Livre d'or
215 message(s) dans le livre d'or
-
Merci à Nathalie pour son accueil, disponibilité, les bons repas soirs et matins, Nous avons passé un excellent séjour dans un cadre de calme, verdure et confort répondant à ce que nous cherchions en venant chez vous. Tout était parfait.
-
Tout était parfait, les chambres, les repas et le cadre calme.
Merci pour l'accueil.
Au plaisir de revenir. -
"Maison d'hôtes à recommander" (déposé le 25 avril 2025)
sur le site Cybevasion Note 9.5/10
Chambres très propres, au calme. Petit-déjeuner complet, brioche, confitures, pain...On recommande cette maison d'hôtes sans hésitation. -
"Vacances" (déposé le 20 septembre 2024)
sur le site Cybevasion Note 10/10
Agréable séjour. -
"avis" (déposé le 19 juin 2024)
sur le site Cybevasion Note 10/10
Très bon séjour. -
"Bon sejour" (déposé le 3 juin 2024)
sur le site Cybevasion Note 10/10
Accueil parfait, belle chambre, propre et fonctionnelle. Repas copieux -
"Parfait" (déposé le 23 octobre 2023)
sur le site Cybevasion Note 10/10
Très agréable séjour Ortaffa. Accueil chaleureux,nous garderons de bons et beaux souvenirs
de ce séjour.
Merci beaucoup nous reviendrons.
A bientôt
Nadine et Patrice -
"CHAMBRE D’HÔTE TRÈS CONFORTABLE VUE PISCINE" (déposé le 23 juillet 2023)
sur le site Cybevasion Note 9.7/10
Hôtes très sympathiques et accueillants avec des délicieux petits déjeuners
très bon séjour très bon rapport qualité/prix -
"Chambre d'hôte" (déposé le 15 mai 2022)
sur le site Cybevasion Note 10/10
Nous avons été ravis d'avoir réserver une chambre d'hôte dans votre domaine.
Très bon accueil, très bon petit déjeuner.
Rien à redire sauf que je recommande sans problème.
Nous y reviendrons avec grand plaisir. -
"Großartige Adresse in schöner Lage" (déposé le 19 septembre 2021)
sur le site Cybevasion Note 10/10
Accueil très sympathique, table d'hôtes de qualité et riche et petit déjeuner délicieux avec des produits faits maison.Grande piscine pour se détendre et grand jardin avec des animaux :). Bonne adresse à recommander. -
Nous ne pouvons que confirmer les propos de nos amis.
Continuez ainsi... -
Merci de votre accueil.
Nous avons passé un agréable séjour avec nos amis. -
Merci de votre accueil.
Super famille. -
Merci pour votre accueil.
Nous reviendrons. -
Nous avons passés 6 nuits.
Nos hôtes très agréables, accueillant, bienveillant, très à l'écoute, nous donnant de bons conseils.
Merci à vous.
Le Pas de Calais.
Écrire un message sur le livre d'or